Je me demandais si il y a des astuces pour favoriser la floraison ou augmenter la taille et production de fleurs
Avez vout des conseil pour moi ? En terme de culture
Mon plan a déjà quelques mois et aucune apparition de fleurs, simplement des feuilles et banche
Can you share a picture of your plant? I ask because from your descriptions seems that your ganja is not in flowering stage yet
Si Tu pousse la plante dehors, ca va commencer fin août
Ganja is a photoperiodic plant, this means that is the ligh circle that triggers flowering. So if you are in the temperate part of the emisphere it may be too early for flowering. As @Dc is telling she will probably begin at the end of august. Try to make her happy as much as possible untill then. Make more photos of her also from other angles and from more close to see
Sa marche ! Et oui certaine son photodépendante et d'autre autofleurisante il me semble
Mais je ferai de mon mieux pour rendre mais plante heureuse et Bein en attendant
Yes, there are photoperiodic and automatic. Automatic they do automatic, photoperiodic the follow the light so you can eventually "trick" them to flower before or later or even never (the case of mother plants)
Une plante mère ?
If you keep them in the vegetative light cicle they never flowering and you can take clones from them. This are called mother plants
Okeyyy
Optimal , 8 heures lumière de soleil direct constituent une excellente base pour une croissance plus vigoureuse. Cela peut aider la plante à rester compacte et à développer des branches latérales plutôt que de s'étirer uniquement vers le haut ![]()
Bonne chance frangin !
Metropolitan France ou d.o.m. -t.o.m. ? Si deuxième , ignore
France , dois-je taille les grosses feuilles nourricière quand ma plante commencera à fleurir ?
Tu peut meme enlever des branches latérales tou en bas maintenant et qq feuilles . Les plus grand feuilles en haut faut mieux laisser
Merci , je penser faire cela mais laisser les branches et les guider a l'aide de fil de fer pour augmenter les têtes.
Mais cela prendra de la force ma plante et réduira la taille des fleure ?
J'ai remarqué quelques apparitions de pistil sur mais plant enfin les premiers ![]()
Au contraire enlever un peu ( pas besoin de faire un lollipop hein)ceux en bas va donner des plus grands fleurs en haut, et aide a prevenir oïdium, mildiou , budrot ,etc ...
Sa marche je taillerai les 20cm du bah